Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de blonde mais j'me soigne
  • : Moi c'est Véro, je suis blonde et alors,... Blonde oui ! Stupide non ! Mon surnom je le dois à ma meilleure cop's qui me connais bien. Tout simplement parce que, si il arrive quelque chose de bizarre dans une assemblée et bah c'est pour ma pomme... Alors j'me dis que je pourrai me soigner, mais apparemment c'est incurable…
  • Contact

Le loisir créatif de mes copines

Le monde d'Aymscrap

link

 

Le monde de Miliezebonb

link

Mes Galeries

GALERIES

Digitalcréa

link

Digishoptalk

link

Shabbypickle designs

link

MScrap

link

 

 

Mes designeuses préférées

 

 

 

Mes bons plans

Mes plans Freebies

 

Free digiscrap

link

Digiscrap dépôt

link

Scap gratuit

link

 

Mes plans photos

 

Mike Orlov

link

Catégories

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 17:45

Un superbe kit plein de couleur vive et positive réalisé par Xcenedra en collaboration avec Kaymee Designs.

Ce kit contient:
- 99 éléments
- 25 papiers

 

29.10.12

 

A télécharger sur digitalcréa

link

 

Ma page avec un rak photo Valkyrie

29.10.12.

Partager cet article
Repost0

commentaires